Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRIAM RIOUAL
17 février 2005

Artiste peintre Encauste Petite, déjà artiste

Artiste peintre Encauste
Petite, déjà artiste dans l’âme, je cherchais maintes et maintes façons de me faire remarquer. Soit par ma voix car j’adore chanter soit par mes créations artistiques. Pipelette dans l’âme, toujours soif de communiquer, je parle et parle sans cesse arrivant a saouler sans même avoir prit un verre. On me dit : « ne veux tu pas te taire un peu, tu n’en as donc pas marre de parler ? ! »Alors j’ai pris mon fer et c’est avec lui que sur la toile j’ai continue à parler, doucement, silencieusement. J’avais trouvé ma confidente, celle sur qui je posais mes mots et mes émotions. Pipelette je le suis toujours dans l’intimité d’une obscurité, plongée dans ma toile avec ce fer, et mes mains qui ne cessent de voyager à travers des formes et couleurs éclatantes et merveilleuses car elles aussi ont a se confier. Ma tête et mes mains se sont jointes pour conquérir de nouveaux horizons, nouveaux rêves et histoires à raconter. Puis un jour la petite fille que j’étais est devenue maman d’un joli petit garçon que l’on appela ROMAIN.C’était le 4 février de cette année 2004 un beau petit homme. Pipelette, je le suis toujours et mon bébé est ma nouvelle histoire alors j’ai tant a raconter. Ses joies, ses pleurs, ses colères et les miennes, je les pose sur la toile et comme il n’a pas encore l’âge de tout comprendre, j’ai commencé à lui raconter de belles histoires avec des mondes imaginaires et magiques des couleurs flamboyantes pour plus tard quand il sera un peu plus grand. Romain est mon ange l’ange de ma vie et c’est avec lui que je trouve toute cette inspiration d’aujourd’hui. Peut-être que nous réussirons à vous faire rêver à travers ces tableaux. Mais voilà que je parle encore et encore….Chut laissons entrer le silence et plongez au plus profond de vous pour vous laisser découvrir nos histoires silencieuses.
Myriam
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité